vendredi 7 novembre 2008

« Tu as changé le visage du monde »


Affiche de rue de Ray Noland.
Voir article « Designer behind Obama mystery art » (7 février 2008), de Colleen Mastony, sur le site chicagotribune.com., ainsi que le billet sans titre, daté du 4 novembre 2008, reproduisant ce poster dans une résolution plus élevée, sur le blog « Is Barack Obama the Messiah? » (blog qui l'avait déjà reproduit longtemps auparavant).
Image copyrightée sous fair use.

C'est ce que, ce vendredi 7 novembre, en une du no 2879 de l'hebdomadaire Rivarol, dans un dessin de l'inimitable Chard, un personnage à tête de globe terrestre, représentant je suppose toutes les forces cachées derrière l'entreprise mondialiste, déclare à un Obama radieux, sur fond de foules ressemblant à de banals smileys et de quelques drapeaux censés représenter, je suppose, aux yeux de la dessinatrice, sinon les responsables du complot, du moins quelques-uns de ses bénéficiaires.

Ajoutons-y la conclusion de l'éditorial de Camille-Marie Galic : « [...] Barack Hussein Obama élu le 4 novembre président de l'Hyperpuissance est la chimère qui annonce l'hiver de notre civilisation ».

J'ajouterai, après d'autres s'étant déjà exprimés en ce sens, que les lendemains de fête risquent d'être rudes, avec une gueule de bois à la mesure de la cuite planétaire occasionnée par la formidable escroquerie politico-merdiatique en train de culminer.

Pour autant, je ne m'en étonne guère : les troupeaux bêlants ont toujours existé et, je le crains, ils existeront toujours, tant que l'homme sera homme...

Aucun commentaire: